Tuesday, November 22, 2011

Le Francais

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est mon anniversaireet je suis tellement heureuxJ'ai 17 ans aujourd'hui, mais il ne se sent pas comme il a été si longtemps. Quand je pense à quand j'étais plus jeune, tout était simple. J'ai été apprendre à dessiner, et compter, mais maintenant, la vie est tellement plus compliqué. Je ne me plains, je aime cette façon, mais je souhaite que je pourrais avoir mon ancienne vie.

Je ne fais pas quelque chose excitant aujourd'hui (car il est mardi). Je vais dîner avec ma mère et ma tanteIl va être amusant, mais j'ai beaucoup de devoirsCe week-end, je vais dîner avec mon père et ses sœurs et mes cousins. Ils sont tous très forts, mais ils sont drôles, donc je ne m'inquiète pas.
Ceci est juste un autre jour, mais elle est spéciale pour ma maman. Elle pleure toujours, et je lui moquer. Je l'aime, mais parfois elle a besoin d'arrêter être aussi émotif!Je n'aime pas faire des cadeaux pour mon anniversaire. Je n'ai rien fait, je pense que les gens devraient donner des cadeaux à ma mère. Elle est celle qui a donné naissance à moi, je vient de sortir et a pleuré. Maisles cadeaux sont toujours bons, si ce n'est pas un gros problème. Je reçois habituellement beaucoup de vêtements, que j'adore!Je dois y aller maintenant! Commenter ci-dessous si vous avez quelque chose à dire!

No comments:

Post a Comment